ligue de hockey simulee Index du Forum ligue de hockey simulee
Ligue de hockey simulée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section jeux et avancement sur le dossier des Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue de hockey simulee Index du Forum -> Générale -> Questions et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magician
Utilisateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

Sa serait bien de faire une section avec des petits jeux. Faut dire que je commence a trouvé la ligue un peu morte et sans vie alors sa serait bien de mettre sa pour faire un peu d'avtivité. Sinon, la section pour faire des articles pour notre équipe avance tel?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bentheben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 533
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

Quel genre de petits jeux?  oui ca avance ca devrait etre fait en fin de semaine pour les articles.. reste a savoir si le monde vont participer.. je suis moi meme pas un grand ecrivaint Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Magician
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

des trucs du genre joueur vs jouer, equipe contre equipe. on donne un joueur avec le numero 1 puis 2 jusqua 99 etc. prédiction de match comme je vien de faire etc.

bentheben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

ok je regardes ca et si tu penses a autre chose envoies tes idees... pas sure que je compreenne ton "on donne un numero de 1 a 99 a des joueurs"? pour leur rang a la fin de l'annee?

Pour l'action je pense que tout le monde attend le debut de saison.. mais demandes a Yulash si il en voit de l'action hier et aujourd'hui il a recu une tonne de demande pour les entrainnement, les changement de status et de lignes Very Happy   je pense qu'il merite qu'on lui envoit une biere par la poste!

Magician
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

nan genre tu donne un nom de joueur qui portle le nujmero 1. ensuite tu enchaine a 2 jusqua 99 avec Gretzky XD Lol qui me donne son adresse ma allé y porté sa bière on vie dans meme ville ;p

bentheben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

ha ok Smile  s'il y a du monde qui on des suggestions pour mettre de la vie gener vous pas.. Predictions des vrais match du CH?

ce soir  le CH gagne 3-2 meme sans plek... gionta 2 buts Wink

Magician
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal Répondre en citant

sa ferait du bien a gionta ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Section jeux et avancement sur le dossier des Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue de hockey simulee Index du Forum -> Générale -> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation