ligue de hockey simulee Index du Forum ligue de hockey simulee
Ligue de hockey simulée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desole absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue de hockey simulee Index du Forum -> Générale -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 537
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: desole absence Répondre en citant

Bonjour chers President, par les temps qui cour je n'ai pas ete vraiment present car mon ordi ma lache , j'en ai encore pour une a 2 semaine pour regle le tous et en plus je decole demain matin pour Cuba donc je ne serai pas la pour encore 1 a 2 semaine mais j'aimerais garder ma place car je suis un pationne du Hochey , ces juste que depuis trois semaine j'ai eu plain de probleme avec mon ordi et ce n'est pas parce que je ne suis plus interesse ces juste des probleme et un manque de temps en plus j'ai tous perdu mes liens ces tout a recommence et la presentement je suis avec l'ordi a ma blonde et ce n'ai pas facile de ce debrouille presentement , donc ce n'ai pas parce que je ne suis plus interesse c un manque de temp et  le temp que je revienne de voytage et le temp que mon nouvel ordi soit remonte desole pour tout le monde mes Mustang est toujours vivant juste quelque semaine et je serai de retour autant qu'auparavant!!!!!!!!!!!!!

Mustanggggggggg les pied dans le sable a partir de demain jusqu'au 4 decembre et par la suite je vais ravoir un ordi flambant la piece!!!!!!!

bye bye et alp si Dieu le veut!!!  asta la vista Baby!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yulash
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11 955
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: desole absence Répondre en citant

pas de probleme je tenleve des equipe en dangé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: desole absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue de hockey simulee Index du Forum -> Générale -> Absence Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation